Un trailer époustouflant pour les films live de Chihayafuru !

Aujourd’hui, le site officiel de l’adaptation live du manga Chihayafuru de Yuki SUETSUGU vient de diffuser un tout nouveau trailer pour ces deux films prévus en 2016. On y découvre la chanson « FLASH » interprétée par le groupe Perfume et qui sera la musique principale du film. De plus, de nouvelles scènes des films sont dévoilées, notamment un passage quand nos trois jeunes héros sont petits mais aussi l’ensemble des personnages principaux avec la Queen, Shinobu WAKAMIYA. Le premier film sortira le 19 mars dans les salles japonaises et le second le 29 avril 2016.

 

 

En France, nous pouvons nous procurer les tomes du manga chez Pika Edition. Le tome 15 sortira le 3 février 2016.

 

chihayafuru2 chihayafuru14

 

Résumé de la série :

En sixième, la petite Chihaya fait la connaissance d’Arata, un nouvel élève qui vient de Fukui. C’est un jeune garçon mature et peu bavard qui cache un talent tout particulier : il excelle à un jeu appelé carta, qui regroupe les cent poèmes traditionnels du Hyakunin Isshu. Chihaya est très impressionnée par sa capacité à ramasser les bonnes cartes en une fraction de seconde, avec une ardeur inégalée. Mais de son côté, Arata est cloué sur place par la disposition naturelle que semble présenter Chihaya vis-à-vis de ce jeu…
Plusieurs déterminations très fortes vont se croiser au sein de ce récit qui prend sa source au beau milieu de l’enfance !

 

 

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Le film live KINGDOM se dévoile un peu plus en vidéo

Adapté du manga phénomène de Yasuhisa HARA, le film live KINGDOM qui sortira le 19 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.