Instant Cosplay : JenNyan

Après vous avoir présenté des cosplayers français et asiatiques, pour cette sixième rubrique, nous nous dirigeons dans un tout nouveau pays : l’Allemagne ! En effet cette semaine, nous nous intéresserons à JenNyan, alias Jennifer, jeune cosplayeuse de 20 ans.

 

JenNyanGCrown1

 

Celle-ci pratique cette merveilleuse activitée qu’est le cosplay depuis 2014 ! Contrairement aux autres cosplayers que nous vous avons présentés jusqu’à présent, JenNyan ne fabrique pas ses costumes elle-même. Cependant son role-play, sa manière de se maquiller et de customiser ses perruques lui ont tout de même permis de percer dans le monde du cosplay ! (Pour donner des chiffres, elle a plus de 26 000 « j’aime » sur sa page facebook). Grâce à cette notoriété, JenNyan fait beaucoup de review de costumes  ou de lentilles que des fournisseurs lui envoient.

 

JenNyanGCrown2

 

Tout comme Ainlina, JenNyan tient une chaîne youtube où elle poste diverses vidéos en rapport avec le cosplay (Vlog de conventions, tutoriels make up, reviews …), donc la voici : https://www.youtube.com/user/NyanJen

En ce qui concerne ses licences et personnages exploités, JenNyan a parcouru plusieurs genres (shônen, seinen, des tranches de vie, etc..). Cependant ce qui reste sûr, c’est que tous ses cosplays sont des personnages mignons (si on peut vraiment considérer Yuno comme étant mignonne, disons  que c’est une question de point de vue…) ! Pas de grosse armure à l’horizon.

 

JenNyanGCrown3


Voici quelques exemples de personnages qu’elle a cosplayés : Inori Yuzuriha (Guilty Crown), Yuno Gasaï (Mirai Nikki), Nico Yazawa (Love Live!), Serah Farron (Final Fantasy XIII-2), Shimakaze (Kantai Collection), Asuna, Silica et Sinon (Sword Art Online), et pleins d’autres !

Pour la petite anecdote, beaucoup de fans se demandent pourquoi le pseudo « JenNyan« , et c’est tout simplement pour le « Jen » de son prénom « Jennifer », et « Nyan » parce qu’elle adore les chats !


Crédits :
Licence : Guilty Crown
Cosplayer : JenNyan
Costume : Cosplay Sky (vous pouvez utiliser le code « jennyan » pour avoir une réduction de 10% !!)
Photographe : Bijou Photography, Blindfox Photography, Sky Vision

D’autres cosplay s’ajouteront dans la semaine à raison d’un par jour, alors ne manquez pas le rendez-vous tous les soirs :

 

– Serah Farron de Final Fantasy XIII-2 (Photographes : AWN Photography et Bijou Photography)

 

– Yuno Gasai de Mirai Nikki (Photographes : greencat et Bijou Photography)

 

– Asuna Titania de Sword Art Online (Photographe : AWN Photography)

 

– Mirai Kuriyama de Beyond the Boundary (Photographe : Daniel Haupt Fotografie)

 

– Neith de SMITE (Photographes : Cosbase.de et RAWR-Shootings)

 

– Shimakaze de Kantai Collection (Photographe : Bijou Photography)

 

Facebook Comments

À propos Kat-chan

Check Also

Maturiiiiin vous emmène en Mongolie pour son cosplay Bride Stories

Maturiiiiin est une artiste cosplayeuse extrêmement passionnée! Depuis déjà un certain temps, elle interprète Amir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.