Uragiri reprend dès la fin de l’année !

C’est désormais officiel : après une pause de plus de 2 ans, nous apprenons que la série Uragiri d’Hotaru ODAGIRI va reprendre dans le numéro de février du Asuka en vente au Japon le 24 décembre ! Et comme ce retour est une très bonne nouvelle pour les lecteurs du magazine, la série fera la couverture et aura le droit à quelques pages couleurs.

En France, la série est éditée par Pika Edition.

 

Résumé de la série :

Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le coeur. D’autant que sa vie n’est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s’en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l’orphelinat. C’est à ce moment qu’il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu’il a un don et qu’il s’est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme posséde un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu’il touche. Mais qu’en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça ?

 

 

 

Source : Animeland

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.