Parviendrez-vous à sortir de l’Abyss créé par Ryuhaku NAGATA ?

L’année 2016 va commencer avec une petite pointe de terreur chez Soleil Manga avec la sortie d’un tout nouveau seinen horrifique que vous devriez dévorer : Abyss de Ryuhaku NAGATA !

 

abysssoleil

 

Cette série est en cours au Japon et compte actuellement 5 tomes à son actif. Le premier paraîtra ainsi en France dès le 27 janvier 2016.

 

 

 

Et afin de marquer l’événement et de vous faire profiter au mieux de l’illustration de couverture, le logo apparaît en transparence sur le volume afin d’apparaître et disparaître comme les monstres qui pullulent dans ce titre angoissant.

 

abysssoleilcouv

 

Résumé de la série :

Un groupe d’individus se réveille dans un étrange souterrain avec très peu de souvenirs de leur ancienne vie. Dans leur main, un interrupteur appelé «trigger» qui leur donne chacun accès à un pouvoir spécial. Ils vont alors devoir coopérer les uns avec les autres afin de trouver la sortie, et surtout, échapper aux créatures monstrueuses, les «Hitman», qui errent dans les couloirs avec la ferme intention de tous les tuer.

 

 

 

Source : Soleil Manga

 

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.