Final Fantasy XIII-2 Fragments Before arrive chez Lumen éditions

Après avoir édité les romans Final Fantasy Type-0 – The Last Truth, Final Fantasy VII – On the way to a smile, Final Fantasy X 2.5 – Le prix de l’éternité ou encore Final Fantasy XIII – Episode Zero – Promise, les éditions Lumen vont proposer dès le 3 décembre pour votre plus grand bonheur le roman de Final Fantasy XIII-2 – Fragments Before de Jun Eishima. Découvrez ainsi ce qui se passe entre les deux premiers volets du XIII.

 

fflumen

 

Doté d’une couverture cartonnée avec jaquette transparente et 8 pages couleurs, cette édition est des plus soignées pour vous proposer un ouvrage de qualité !

 

ffXIII-2lumen

 

Résumé du volume :

Grâce à Vanille, Fang et Lightning, le monde de Cocoon a survécu. Retenu par un pilier de cristal formé par les trois jeunes femmes, il surplombe toujours Pulse. Certains habitants de Cocoon ont choisi de descendre dans le Bas-Monde pour y chercher un nouvel havre de paix. Parmi ces pionniers se trouvent Serah et Snow…

Installés dans un petit village en bord de mer, ils tentent de reconstruire leur communauté. Mais Serah est hantée par la disparition de sa sœur. Lightning est-elle vraiment entrée en stase comme Vanille et Fang ? Dans le cas contraire, où est-elle allée ? Pour redonner le sourire à sa fiancée, Snow décide de partir sur les dangereuses routes de Pulse en quête de la jeune femme.

 

 

Source : Lumen

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Les romans Bakemonogatari arrivent en France

Alors que le manga débutera le 9 mai chez Pika Édition, l’éditeur annonce l’arrivée des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.