Quand Ichiro Inuyashiki de Last Hero Inuyashiki prend vie avec Animareal !

Nouvelle série à succès de Hiroya OKU, auteur de GANTZ (édité en France par TONKAM), le manga Last Hero Inuyashiki va voir son 5e volume sortir au Japon le 20 novembre prochain. Pour la promotion de cette sortie, Kôdansha s’est associé à Animareal afin de réaliser une affiche exceptionnelle (que vous pouvez contempler ci-dessous) de Ichiro Inuyashiki, l’un des personnages principaux de la série.

 

inuyashiki

 

Grâce à l’éditeur, nous pouvons également également admirer le travail de préparation en vidéo :

 

 

En France, le manga Last Hero Inuyashiki est publié par Ki-oon Editions. Le tome 2 est sorti le 12 novembre.

 

lasthi2

 

Résumé de la série :

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact ! À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

 

 

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.