Novembre chez Tonkam : le grand retour de 3 séries du catalogue !

Alors que Tonkam va débuter une nouvelle série dès le 12 novembre avec Fire Fire Fire de Shouji SATO, ce mois-ci marquera également le grand retour de séries attendues des lecteurs assidus !

 

Crimsonhero14

 

Tout d’abord, nous commencerons dès le 12 novembre avec le 14e tome de Crimson Hero de Mitsuba TAKANASHI. Cette série sur le volley-ball n’était plus au planning depuis octobre 2013, lors de la sortir du 13e volume. C’est donc un retour jusqu’alors inespéré auquel nous avons droit. Nobara et ses amis vont enfin pouvoir reprendre leurs matchs !

Résumé de la série :
Nobara Sumiyoshi est destinée à succéder à ses parents à la tête du plus prestigieux restaurant traditionnel du pays. Mais contrairement à sa jeune soeur qui se consacre entièrement à cette voie, Nobara a une passion toute autre, le volley-ball. Et pour pouvoir y jouer, elle est prête à tout, y compris à fuguer si c’est le seul moyen !

 

 

hikarunogodeluxe8

 

Ensuite, nous aurons également le plaisir de découvrir dès le 25 novembre le 8e tome de l’édition deluxe de Hikaru no Go, la série de Takeshi OBATA et Yumi HOTTA. Alors que ce cher OBATA fait beaucoup parler de lui en ce moment avec sa nouvelle série Platinum End en collaboration avec Tsugumi OHBA, ce huitième volume du manga sur le Go le plus connu en France devrait enjouer les fans qui l’attendent depuis bientôt neuf mois !

Résumé de la série :
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l’époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s’introduit dans l’esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu’un, Hikaru fait la connaissance d’Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et d’Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go…

 

 

danceinthevampirebundII2

 

Enfin, alors que la série est achevée en 4 tomes au Japon depuis plus de huit mois, la seconde saison du manga Dance in the Vampire Bund de Nozomu TAMAKI, Scarlet Order, revient dès le 12 novembre avec un second volume attendu depuis un an maintenant.

Résumé de la série :
Tokyo, 2020. Mina a été invitée à l’ouverture des Jeux Olympiques. Mais une fois sur place, elle est la cible d’un attentat terroriste. Elle apprend alors l’existence d’une nouvelle force ennemie des vampires. Dans le même temps, d’étranges cadavres sont découverts partout dans le monde. Quelle est véritablement la cause de leur mort et quels liens ont-ils avec les vampires ?

 

 

 

Voilà de quoi faire plaisir aux lecteurs de ces séries qui commençaient peut-être à perdre patience. Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre !

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.