Game Soundtracks CDJapan

Kill la Kill s’offre un coffret pour Noël !

Alors que la série va trouver sa conclusion dès le 20 novembre prochain, les éditions Kana vous proposent pour fêter l’événement et pour préparer Noël comme il se doit, un coffret collector pour ranger vos tomes de la série Kill la Kill, accompagné d’une illustration inédite !

 

coffretkill

 

Disponible en deux versions, vous n’aurez qu’à faire votre choix :

Une première version à 9,90€ pour ceux possédant déjà les 2 premiers tomes avec le coffret, le tome 3 et l’’illustration inédite.

Une seconde version à 20,55€ pour les non-initiés avec le coffret, les 3 tomes de la série et l’’illustration inédite.

 

 

Résumé de la série :

L’académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d’utiliser des uniformes Goku. Ces derniers leurs permettent d’être plus fort que n’importe qui, et d’écraser quiconque se dresse sur leur route.
Ryūko Matoi est une fille qui transporte avec elle une moitié de ciseaux géant, et recherche le possesseur de l’autre moitié qui s’avère être l’assassin de son père.
Dans le but de trouver le meurtrier, Ryūko rentre dans l’académie Honnōji pour y défier Satsuki Kiryūin, la présidente du conseil des élèves…

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *