Opération Pika : Quand The Walking Dead rencontre L’Attaque des Titans !

Vous êtes nombreux à aimer L’Attaque des Titans ! Et parmi les grands noms internationaux, nous avons également Tony MOORE, le co-créateur de The Walking Dead qui semble apprécier la série ! Ainsi, pour la sortie du tome 16 aux Etats-Unis, il a réalisé un visuel exclusif.
Pika a l’immense plaisir d’offrir ce visuel sous la forme d’un ex-libris à tout lecteur qui achètera à partir du 12 novembre un exemplaire du tome 16 de L’Attaque des Titans ou un des deux volumes de L’Attaque des Titans Edition Colossale.
Ex-libris limité à 5 000 exemplaires, offre réservée aux librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles.

 

tonymooretitan

 

Résumé de la série :

Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

 

 

Source : Pika Edition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *