vendredi 29 mai 2020

La malédiction de Re/member frappera en 2016 !

Depuis déjà quelques temps, il y a un véritable engouement pour les mangas d’horreur/frisson chez les éditeurs et le plus adapte du genre n’est autre que Ki-oon. C’est ainsi, avec un plaisir non dissimulé, qu’ils annoncent l’acquisition de Re/member, une série de Welzard et Katsutoshi MURASE toujours en cours au Japon avec 4 tomes parus !

Dès le 11 février 2016, plongez au cœur de cette légende urbaine macabre avec la parution du premier tome.

 

ReMember_AnnonceKioon

 

Résumé de la série :

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…

Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !

Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

 

 

Souce : Ki-oon

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Iruma à l’école des démons arrive aux éditions nobi nobi!

Voici une annonce qui en surprendra plus d’un et fera le bonheur de bon nombre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :