Ogawa Chise arrive dans le catalogue de Taifu Manga

Après la parution de Le cœur de la méprise et The world revolves around you chez Boy’s Love IDP​, Ogawa Chise (de son vrai nom Takagi Shigeyoshi, célèbre au Japon pour ses shôjo, inédits en France) arrive dans la catalogue de Manga Taifu​ avec l’un de ses derniers titres en date : Caste Heaven.

Découvrez dès le 21 janvier le premier tome de cette série d’une auteure aux titres plus psychologiques et plus intenses que la plupart des ouvrages du genre.

 

Caste-Heaven-Couv-JP

Résumé de la série :
Gouvernée par un système de grades cruel et arbitraire, cette école est régie par la jalousie, la convoitise et la peur.
Parmi les étudiants, Azusa a obtenu le rang de « Roi » lors du précédent jeu.
Craint et respecté de tous, il n’a aucune gêne à persécuter ses camarades, mais cette situation change le jour où un nouveau jeu est lancé.
Sûr de le remporter une nouvelle fois, Azusa va devoir faire face à la trahison d’un de ses lieutenants, qui va le faire descendre au plus bas rang du classement, celui de souffre-douleur.

 

 

Source : Taifu

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.