Gwendoline et Cutey Honey arrivent enfin chez Isan Manga !

C’est avec une immense joie que l’éditeur Isan Manga nous donne enfin des nouvelles de Gwendoline et Cutey Honey !

 

Ces deux titres longtemps repoussés ont maintenant une date définitive de sortie. Ainsi, le premier tome de l’un des grands succès de Yôko Hanabusa, Gwendoline, sortira le 26 novembre prochain peu avant la Japan Touch à Lyon le 28 et 29 novembre, événement durant lequel l’auteur sera invitée et en dédicaces sur le stand de l’éditeur.

gwendoline-isan

Résumé de la série :

Après avoir perdu sa mère dans un tragique accident, la petite Gwendoline vient habiter dans le grand manoir anglais de son père, qu’elle ne connaît que très peu, le Vicomte de Marble. Elle se retrouve vite confrontée à sa demi-soeur Annie, et surtout, à la Baronne de Wibbery qui souhaite épouser son père pour s’emparer de son titre…

Heureusement, ses deux jeunes voisins, Arthur et Edward, l’aideront à supporter toutes ces épreuves.

 

 

 

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Isan Manga précise également que le manga Cutey Honey de Gô Nagai sortira lui aussi le 26 novembre. Une nouvelle qui va en ravir plus d’un !

cutey honey - isan

Résumé de la série :

Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s’installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n’est autre que le professeur KISARAGI, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.

Elle découvre alors qu’elle est en vérité une super androïde dotée d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

 

 

Source : Isan Manga

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.