Kuroko’s Basket revient en force en Novembre chez Kazé Manga !

Au mois de novembre, Kazé Manga vous réserve bien des surprises autour de la série Kuroko’s Basket de Tadatoshi Fujimaki !

En effet, le tout nouveau tome attendu par les fans arrive dès le 18 du mois : la Winter Cup se poursuit pour nos basketteurs préférés !

Mais ce n’est pas tout : pour les non-initiés, l’éditeur pense également à vous avec un Starter Pack – Kuroko’s Basket qui vous permettra d’obtenir les 3 premiers tomes de la série au prix de 2 ! Ce coffret qui sortira également le 18 novembre, peut tout aussi bien faire un très beau cadeau pour initier vos amis à la fougue de la Génération Miracle !

 

kurokos

 

Résumé de la série :

C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

 

 

 

Source : Kazé

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.