Le Cat’s Eye Bar réouvre ses portes chez Panini Manga !

Ces derniers temps, Tsukasa HÔJÔ a de nouveau le vent en poupe chez Panini Manga avec ses séries cultes qui font leur retour. En effet, après la réimpression il y a quelques mois du tome 28 de l’édition deluxe de City Hunter, devenu très rare et réclamé depuis des lustres par bon nombre de lecteurs, ainsi que la nouvelle édition en 24 tomes de la première saison d’Angel Heart (débutée le mois dernier), c’est la série Cat’s Eye qui fait son grand retour !

La nouvelle édition que nous proposera l’éditeur d’ici le mois de Novembre sera similaire à l’édition deluxe datant de 2008 et dont les tomes sont introuvables pour la plupart. Ainsi, le dos et le format seront identiques afin que les lecteurs n’ayant pas tous les tomes de la précédente édition puisse être comblés et leur permettre de compléter leur collection sans trop dépareiller l’ensemble. La pagination sera la même : cette nouvelle édition comportera donc 15 tomes comme la précédente édition deluxe. Cependant, le changement majeur concernera les visuels de première de couverture qui auront un aspect différent. Le prix aussi sera le même, soit 9,99€ le tome.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 4 Novembre pour la sortie des deux premiers volumes de cette série qui a bercé l’enfance de nombreux lecteurs de la première heure !

 

Nouvelle édition (visuel provisoire) :            Ancienne édition :

catseye1  catseyed1catseye2  catseyed2

CAT’S EYE © 1981 by TSUKASA HOJO / NSP Approved No. 1W-09F

 

L’anime a quant à lui été réédité dans un coffret intégral combo DVD/Blu-ray chez @nime.

 

Résumé de la série :

Rui, Hitomi et Ai Kisugi sont sœurs. Gérantes du café Cat’s Eye le jour ; elles enfilent, la nuit venue, des tenues de cambrioleuses et se faufilent dans les musées pour voler des œuvres d’art. La police est toujours prévenue de leurs futurs méfaits, d’une carte signée  »Cat’s Eye »…

 

 

Source : Panini

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.