Quels animes (Séries TV) terminés lors de l’Hiver 2014/2015 voulez-vous voir sortir au format physique ?

On reprend l’un des succès de notre travail : les sondages sur les licences attendues !

Aujourd’hui, votez à celui du jour et partagez-le au maximum afin que nous ayons un large panel et que nous puissions les transmettre aux éditeurs !

Parmi les animes s’étant terminés lors de la saison Hiver 2014/2015, lesquels aimeriez-vous voir sortir au format physique DVD/Blu-ray en France ?

(retrouvez la description de chaque anime du sondage dans l’article à la suite du module de vote)

 

Quels animes de la saison Hiver 2014/2015 voudriez-vous voir sortir au format physique ?
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
Total Votes:
First Vote:
Last Vote:

 

Absolute Duo

Absolute Duo :
En ce monde, il existe des armes qui sont la manifestation de l’âme humaine. Elles sont appelés « Blaze ». Tōru Kokonoe a les qualifications requises pour en manier une. Toutefois, pour une étrange raison, son « Blaze » n’est pas une arme, mais un bouclier…

Notre héros s’inscrit un jour dans une école qui enseigne des techniques de combat via un système de partenariat entre élèves appelé « Duo ». Il aura pour partenaire une belle jeune fille aux cheveux argentés.

 

Aldnoah.Zero 2
Aldnoah.Zero 2 :
L’histoire nous entraîne au milieu une guerre ayant lieu en plein Système solaire. Tout commence lorsqu’en 1972, les membres d’Apollo 17, la dernière mission envoyée sur la Lune, découvrent l’existence d’un portail permettant de communiquer avec Mars. À présent, les habitants de Mars sont devenus belliqueux et souhaitent ni plus ni moins qu’exterminer ceux de la Terre. Nous découvrirons les conséquences de ce conflit, non seulement sur les gouvernements respectifs, mais aussi sur les populations des deux planètes…

 

Binan Kōkō Chikyūbōeibu Love!
Boei Bû Love! :
Il existe dans un lycée le « Earth Defense Club », un club où aucune activité n’est proposée… Alors que En et Atsushi, deux membres du club discutaient tout en étant dans un bain public, une étrange créature rose appelée Wombat fait soudainement son apparition. Elle demande à nos deux héros de l’aider afin de sauver l’étoile sur laquelle ils vivent. C’est alors qu’un autre membre du club, Yumoto, fils du propriétaire du bain public fait son apparition et se met à pourchasser Wombat pour lui faire un câlin.

Le lendemain, Io et Ryū, les deux derniers membres du ​ »Earth Defense Club » rencontrent également Wombat. Afin de protéger la Terre, ce dernier offre aux cinq garçons du club un bracelet qui émet une lumière éblouissante et qui enveloppe leurs corps…

 

Death Parade
Death Parade :
« Bienvenue au Queen Dekim. » C’est avec cette phrase prononcée par Dekim, un barman aux cheveux blancs que sont accueillis les deux invités d’un mystérieux bar portant le nom de Queen Dekim. Viennent ensuite les explications du barman, qui sert également d’arbitre. Il doit ainsi juger les deux personnages qui se retrouver dans l’obligation de participer à un jeu de la mort dans lequel leurs véritables personnalités seront dévoilées… Quel sera le sort réservé par Dekim et son assistante à ses invités ?

 

Dog Days''
Dog Days » :
La princesse Millhiore de la République Biscotti décide de convoquer un brave guerrier d’un autre monde pour défendre son pays contre le fief voisin Galette. Le « guerrier » se révèle être un garçon nommé Shinku.

 

Durarara!!×2 Shō
Durarara!!×2 Shō :
Mikado Ryûgamine est un jeune garçon qui rêve de découvrir la vie trépidante des grandes villes. Répondant à l’invitation de son ami d’enfance Masaomi Kida, il rejoint le lycée Raira, situé dans le quartier animé d’Ikebukuro, à Tokyo. Dès son arrivée, Masaomi le met en garde contre certains personnages locaux qu’il vaut mieux éviter de fréquenter… Le soir même de son arrivée en ville, Mikado est le témoin de l’apparition du fameux « Motard sans tête », véritable légende urbaine d’Ikebukuro.

 

Isuca
Isuca :
Shinichirō décide de trouver un emploi pour payer son loyer. Son professeur lui suggère un travail en tant que personnel de maison en faisant du ménage. Toutefois, son employeur, une jeune fille au doux nom de Sakuya est à la tête de la famille Shimazu. Son travail consiste à exorciser et à éliminer les créatures indésirables. Shinichirō libère accidentellement l’une des créatures que Sakuya a capturée et il va ainsi être contraint de collaborer avec elle afin de l’attraper…

 

Junketsu no Maria

Maria, Sorcière de gré, Pucelle de force :
Nous suivons l’histoire de Maria, la plus puissante des sorcières durant la Guerre de Cent Ans. Méprisant la guerre, elle fait tout son possible pour la stopper à l’aide de ses pouvoirs magiques, même si elle doit utiliser la manière forte pour cela. À cause de ses actions, elle a attiré l’attention des cieux qui décident d’envoyer l’ange Ezekiel sur Terre afin de la surveiller.

 

Jyūou Mujin no Fafnir
Jyūou Mujin no Fafnir :

Suite à l’apparition soudaine de créatures nommées « Dragons », le monde a connu de nombreux changements. Du côté de la race humaine, de nombreuses filles possèdent le pouvoir des « Dragons ». Elles sont appelées « D ». Bien que les garçons ne soient pas censés posséder ce genre de pouvoir, il existe une exception en la personne de Mononobe Yu.

Il se retrouve dans l’obligation d’intégrer secrètement Midgar, l’académie où toutes les filles « D » sont regroupées. Il se retrouvera néanmoins face à Iris alors qu’elle est entièrement dénudée. Il découvrira également que Mitsuki, sa sœur qu’il n’a pas vu depuis de longues années est inscrite à Midgar… Comment notre héros réussira-t-il à préserver le secret de sa présence en ces lieux ?

 

Kamisama Hajimemashita ◎
Kamisama Hajimemashita 2 :

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs… Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion… une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

 

Kantai Collection -KanColle-
Kantai Collection -KanColle- :

L’espèce humaine a perdu le contrôle des mers du monde entier face à une mystérieuse organisation nommée « ​Deep Sea Fleet ». La seule riposte possible pour l’humanité réside dans l’utilisation des « ​Kan-Musume », des filles qui possèdent les esprits d’anciens navires de guerre…

Ces « Kan-Musume » sont réunies à la base de Chinjufu où elles doivent vivre ensemble, travailler et suivre une formation. C’est en ces lieux qu’arrive Fubuki, une jeune fille qui a en elle l’esprit d’un navire de type destroyer

 

Kōfuku Graffiti

Kōfuku Graffiti :

Ryō est une collégienne qui a décidé de vivre par ses propres moyens. Grâce à ses talents culinaires, elle a réussi à se faire des amies facilement. Nous la suivons ainsi avec ses deux amies dans une vie quotidienne où la cuisine occupe une grande place.

 

Rolling☆Girls

Rolling☆Girls :

Dix ans après la Grande Bataille Décisive de Tokyo qui a mené à l’indépendance de chacune des préfectures du Japon, quatre jeunes filles parcourent le pays. Liées par le destin d’enfants de l’ordinaire, elles continuent de donner le meilleur d’elles-même en toute situation ! Et si justement l’ordinaire pouvait sauver la Terre ?

 

Saenai Heroine no Sodatekata

Saenai Heroine no Sodatekata (Saekano) :

Tomoyo Aki est un lycéen qui travaille à temps partiel pour s’acheter des Blu-Ray de séries animées. Un jour, en rentrant chez lui durant les vacances de printemps, il rencontre une belle jeune fille. Il décide de la prendre comme modèle afin de créer l’héroïne du jeu amateur sur lequel il travaille actuellement.

Un mois plus tard, il découvre que la jeune fille en question est une de ses camarades de classe et qu’elle se nomme Megumi. Contre toute attente, elle est à peine remarquée par les autres élèves. La conception du jeu de Tomoya rencontre toutefois quelques problèmes… En effet, il ne possède pas de compétences artistiques et n’arrive pas à écrire de scénario… Il se décide donc à demander de l’aide à Eriri Spencer Sawamura, membre du club d’art du lycée pour les dessins et à l’étudiante d’honneur Kasumigaoka Utaha, pour l’écriture du scénario. Réussiront-ils à terminer leur jeu à temps pour le présenter au Comiket ?

 

Seiken Tsukai no World Break

Seiken Tsukai no World Break :

Moroha Haimura s’inscrit dans un lycée privé qui rassemble des « Sauveurs ». Tous les lycéens de ce lycée ont des souvenirs de leurs vies passées. Les élèves sont divisés en deux catégories, les Shirogane et les Kuroma. Pour affronter leurs ennemis, les Shirogane utilisent des armes et des techniques de combat (Purāna) tandis que les Kuroma utilisent la magie (Māna). Notre héros est le premier élève de l’histoire à posséder des souvenirs de ​Shirogane et de Kuroma.

 

Sengoku Musō

Sengoku Musō :

L’histoire de Sengoku Musou (Samurai Warriors) se déroule durant la période Sengoku et met en scène des personnages, réels ou légendaires, ayant combattus à cette époque.
La série se focalisera sur les frères Sanada, engagés dans des camps différents pour la survie de leur clan.

 

Shinmai Maō no Keiyakusha

Shinmai Maō no Keiyakusha :

Basara Tōjō est un lycéen de seconde. Avant son départ à l’étranger, son père lui annonce qu’il va désormais avoir deux demies-soeurs, Mio et Maria Naruse. Les sœurs Naruse sont néanmoins assez particulières puisque l’une est une des démone novice et l’autre une succube.
Basara se retrouve dans l’obligation d’effectuer un contrat avec elles afin qu’il soit leur serviteur, mais à cause d’une erreur, la situation s’inverse et Basara devient le maître de Mio et Maria. À cause de ce contrat, Basara se retrouve impliquée dans de nombreuses situations érotiques. Pour ne pas arranger les choses, Mio est poursuivie par d’autres démons et par des héros.
Shōnen Hollywood -Holly Stage for 50-

Shōnen Hollywood -Holly Stage for 50- :

Nous suivons la vie des membres du groupe « Shōnen Hollywood », notamment au sein du Hollywood Tokyo situé à Harajuku. Les cinq membres du groupe utilisent ce lieu comme une salle d’entraînement afin de développer leurs talents.
Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor - Exodus

Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor – Exodus :

L’histoire de cette série débute 2 ans et demi après la fin du film Soukyuu no Fafner : Dead Aggressor : Heaven and Earth.
Suite au sacrifice de Misao Kurusu, Soushi est revenu sur l’île Tatsumiya et la vie a repris son cours comme autrefois.
Mais l’arrivé de la petite Emily, accompagnée par des soldats de l’Armée de l’Humanité, risque bien de perturber cette vie paisible.
Tantei Kageki Milky Holmes TD

Tantei Opera Milky Holmes TD :

Dans un monde imaginaire à « l’ère des détectives », où les détectives privés et les voleurs fantômes submergent les villes s’affrontant à l’aide de pouvoir propre à chaque être appelé « Toys », les Milky Holmes sont quatre jeunes filles qui cherchent à être grands détectives. Mais une nuit alors qu’elles affrontaient leurs pires ennemis, le gang d’Arsène, elles perdent leurs Toys. L’amitié survivra-t-elle à leur déchéance ? Arriveront-elles à récupérer leurs pouvoirs si indispensable dans ce monde ?

 

The iDOLM@STER Cinderella Girls

The iDOLM@STER Cinderella Girls :
Uzuki Shimamura a un rêve, celui de devenir une idole. Notre héroïne apprend un jour qu’elle a été acceptée dans Cinderella, un projet qui recrute et forme de jeunes femmes afin d’en faire des idoles. Elle va désormais devoir travailler pour l’agence 346 Pro avec les 13 autres membres du groupe dans l’espoir de vivre un jour les mêmes expériences que celles qu’elle admire.

 

Tōkyō Ghoul √A :

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule..

 

Yoru no Yatterman

Yoru no Yatterman :

Le Royaume de Yatterman est une terre céleste contrôlée par les alliés de la justice, les Yatterman. Afin de sauver sa mère gravement malade, une jeune fille décide de se rendre en ce lieu pour y obtenir de l’aide. Les choses ne se sont cependant pas déroulées comme prévues et sa mère est décédée sans obtenir l’aide de qui que ce soit…

Nous suivons désormais les aventures des Doronbo, un groupe de voleurs dirigé par un dénommé Dokurobeh. Doronjo, une belle jeune fille travaille sous ses ordres avec l’aide de ses sbires Boyacky et Tonzuraa. Le groupe se bat contre des Yatterman débutants, Ai et Gan.

 

Yuri Kuma Arashi

Yuri Kuma Arashi :

Il y a quelque temps, l’astéroïde Kumaria a explosé dans l’espace. À cause de cela, une pluie de météorites s’est abattue sur la Terre et pour une raison étrange, les ours du monde entier se sont mis à attaquer les humains. Dans cette bataille emplie de haine qui sembla interminable, les ours dévoraient les humains qui eux tiraient sur les ours. Au bout d’un certain temps, un pacte de non-agression fût établi et un gigantesque mur fût construit afin de séparer les deux espèces.

Nous retrouvons dans le monde des humains Kureha Tsubaki et Sumika Izumino, deux élèves de l’académie Arashigaoka. Les deux amies découvrent un matin dans le parterre de fleurs qu’elles apprécient la « Yuri Flower », une fleur qu’elles n’avaient jamais vus. Au même moment, l’alarme retentit. Les ours se mettent de nouveau à se révolter contre les humains. S’agit-il des mêmes ours ? Les mystères semblent désormais s’enchaîner…

 

Akatsuki no Yona
Akatsuki no Yona :
Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak. Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire. Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !

 

Cross Ange: Tenshi to Ryū no Rondo
Cross Ange: Tenshi to Ryū no Rondo :
Nous sommes à une époque où l’humanité connaît une parfaite utopie grâce à l’existence d’une technologie qui a évolué et est devenue quelque chose étant proche de la magie, le « Mana ». Ainsi, les humains ont réussi à faire disparaître les guerres, la pollution ou encore la famine. C’est dans ce contexte que va être sacrée la première princesse de l’Empire Misuguri, Angelize. Comme tout le monde, sa vie est prospère. Elle réalise cependant à sa plus grande surprise qu’elle est une « Norma ». Elle fait donc partie des rares humaine incapable d’utiliser le « Mana ». Elle est donc considérée comme une hérétique dont la présence en ce monde est totalement inutile. Ayant tout perdu, elle décide de partir d’isoler sur une île lointaine… Angelize ne s’attendait néanmoins pas à faire la rencontre en ce lieu d’un groupe de filles qui sont elles aussi des « Norma ». Elles passent leurs journées à combattre des dragons venus d’une autre dimension avec l’aide d’armes humanoïdes nommées « Barameiru ». Elle décide de participer aux affrontements en tant que soldat se faisant appeler Ange. Cette lutte est-elle sans fin ? Réussira-t-elle à y obtenir quelque chose ? En quoi peut-elle désormais croire ? La nouvelle vie de cette jeune femme rejetée par l’Empire peut désormais commencer !

 

GARO ~Honō no Kokuin~
GARO ~Honō no Kokuin~ :

Il existe en ce monde des personnes qui se battent pour protéger la population. Ils sont appelés « Chevaliers Makai ». Un jour, Mendosa, le conseiller du roi de Valiante débute une chasse aux sorcières. Cette chasse met en péril la vie des Chevaliers Makai et de leurs assistants, les Prêtres Makai…

C’est dans ce contexte qu’est exécutée Anna, une Prêtresse Makai qui vient de donner naissance à un garçon, Leon Lewis. Celui-ci reste en vie grâce à son père, Herman Lewis, qui n’est autre qu’un Chevalier Makai. Quelques années plus tard, en tant que descendant des Chevaliers d’Or, Leon hérite de l’Armure d’Or, aussi appelée l’Armure de GARO. Toutefois, depuis sa naissance, la situation du royaume de Valiante a changé… En effet, Mendosa a profité de la maladie et de l’affaiblissement du roi pour chasser le prince Alfonso et sa mère. Ainsi, le contrôle de Valiente est entièrement entre ses mains. Dans le but de récupérer le trône et de sauver son peuple, Alfonso décide de partir à la recherche de l’héritier de l’Armure de GARO.

 

Gundam Build Fighters Try

Gundam Build Fighters Try :

Sept années ont passé depuis la victoire de Iori Sei et Reiji lors de la septième édition du championnat du monde de Gunpla. Depuis, les règles du Gunpla ont été modifiées et le sport est subitement devenu beaucoup plus populaire. L’académie Seiho n’a toutefois pas été affectée par cette popularité alors qu’il s’agissait du lieu d’étude de Iori Sei. C’est en ces lieux qu’est inscrite la collégienne Hoshino Fumina qui rêve de participer au championnat japonais de Gunpla. Elle est néanmoins la seule membre du club de Gunpla de son académie et pour participer au championnat, il lui faut deux autres élèves… Notre héroïne fera toutefois la rencontre de Kamiki Sekai, un artiste martial récemment transféré à Seiho qui parcourt le monde avec son maître. Un constructeur de Gunpla, Kōsaka Yūma se joindra au groupe et ensemble, ils formeront une équipe ayant pour objectif de participer à des championnats de Gunpla, les « Try Fighters ».

 

Gundam G no Reconguista
Gundam G no Reconguista :
L’​Universal Century a été marqué par la colonisation de l’espace et les guerres qu’elle a engendrée. Depuis sa fin, l’humanité connaît une période de prospéritée qu’elle espère sans fin depuis le passage au ​Regild Century. Nous sommes désormais en l’an 1014 du ​Regild Century… La Capital Tower est un ascenseur orbital qui s’élève au-dessus de la surface de la Terre afin de la relier à l’espace. À l’image du conduit qui mène à la source de l’énergie ​Photon Battery, cet ascenseur est considéré comme un lieu sacré. De ce fait, une organisation se faisant appeler Capital Guard est chargée de le protéger. Alors que Beruri Zenamu est en formation dans le Capital Guard, la Capital Tower se fait attaquer par le ​G-Serufu, un Mobile Suit utilisant une technologie que peu de pays possèdent. Beruri se joint à la bataille avec le Mobile Suit de maintenance Rekuten afin d’aider à la capture du G-Serufu. Une fois la mission de capture réussie, notre héros part à la rencontre du ​​G-Serufu et de son pilote, une pirate officiant dans l’espace, ​Aiida Reihanton. Cependant, il semble ressentir quelque chose pour Aiidai et son Mobile Suit alors qu’ils ne se sont jamais rencontrés auparavant. En plus de cela, Beruri est capable de faire fonctionner sans problèmes le G-Serufu alors qu’il n’est supposé être manoeuvrable que sous certaines conditions. L’objectif d’Aiida et des pirates de l’espace qui ont attaqués la Capital Tower ainsi que le destin de Beruri qui a été choisi par le G-Serufu vont révéler des choses qui bouleverseront à tout jamais ​l’​Universal Century…

 

Kiseijū: Sei no Kakuritsu
Parasite (Kiseijū: Sei no Kakuritsu) :
Licencié par Black Box !

 

Log Horizon 2
Log Horizon 2 :
Elder Tale est un MMORPG qui compte des centaines de milliers de joueurs dans le monde. Le jour de la sortie de la dernière extension, « Les Pionniers de la Noosphère », 30 000 joueurs se retrouvent subitement piégés dans un monde virtuel identique ou presque à celui d’Elder Tale. Shiroe, un Enchanteur, et son compagnon Naotsugu, un Gardien, décident de mener leur enquête pour comprendre le fonctionnement de ce monde parallèle. Ils sont alors rejoints par Akatsuki, de la classe des Assassins. Ensemble, nos trois amis partent alors à la recherche d’un moyen de sortir de ce monde parallèle !

 

Magic Kaito 1412
Magic Kaito 1412 :
La réapparition du Kaito Kid après 8 ans d’absence fait beaucoup de bruit. Parallèlement, un jeune lycéen expert en magie, Kaito Kuroba apprend que son père, mort il y a 8 ans de cela, était le Kaito Kid. Kaito va alors endosser le costume du Kid afin d’attraper l’imposteur se faisant passer pour son père.

 

Nanatsu no Taizai

Nanatsu no Taizai :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

 

Sanzoku no Musume Ronja
Sanzoku no Musume Ronia :
Ronya est la fille du chef d’une bande de brigands. Rik aussi. Ceux-ci sévissent dans la forêt de Mattis, non loin de leur habitat, un vieux château déchiré en deux par la foudre, et où chacune des deux bandes rivales vit. Mais les rivalités vont cesser le jour où Ronya et Rik se rencontrent au bord du Gouffre et décident que tout doit changer…

 

Shigatsu wa Kimi no Uso
Your Lie in April (Shigatsu wa Kimi no Uso) :
Suite au décès de sa mère, le jeune prodige du piano Arima Kosei a subi une dépression nerveuse. Depuis ce moment, il n’est plus capable de jouer du piano. Deux ans plus tard, il ne peut toujours pas jouer du piano et il s’est donc résolu à mener une vie normale en compagnie de ses amis Tsubaki et Watari. Le court de sa vie va néanmoins changer le jour de sa rencontre avec Miyazono Kaori, une pétillante et jolie violoniste. Avec son aide, Kosei va tenter de faire son retour dans le monde de la musique…

 

Shirobako :
Vous rêvez de découvrir l’envers du décor, les coulisses de la production de dessins animés ? Suivez Aoi et ses amies qui font leurs premiers pas dans ce monde : chacune participe à l’adaptation d’un manga en animé. De la production, au dessins préparatoires en passant par le doublage, l’industrie de la japanime n’aura aucun secret pour vous !

 

Yowamushi Pedal: Grande Road
Yowamushi Pedal: Grande Road :
Sakamichi Onada est un lycéen froussard qui adore les anime. Alors qu’il s’apprête à s’inscrire à l’anime club, le sort le fait entrer au club de cyclisme, après sa rencontre avec deux de ces camarades de classe, tous deux réputés dans cette discipline. Commence un long et douloureux entraînement, en vue de participer à des courses et des compétitions pour lesquelles Onoda devra faire appel à ses talents pour le cyclisme qu’il n’avait jusqu’alors jamais soupçonnés.
Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Quels animes (Séries TV) terminés lors du Printemps 2015 voulez-vous voir sortir au format physique (DVD/Blu-ray) ?

Aujourd’hui, nous sommes de retour avec un tout nouveau sondage sur les animes. Votez et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.