dimanche 27 septembre 2020

Les Nuits au Max rendent hommage à MIYAZAKI pour la dernière fois !

Vous connaissez sûrement Les Nuits au Max ?

Ces soirées organisées au Max Linder dans le IXème arrondissement de Paris et dédiées aux chefs-d’oeuvre du cinéma. Il y a déjà eu de grands événements précédemment dédiés à la japanimation avec la Nuit Sword Art Online ou encore les précédentes Nuit MIYAZAKI.

Le 25 Avril, Les Nuits au Max rendent un dernier hommage à Hayao MIYAZAKI avec cette dernière soirée qui proposera des films rarement, voire jamais diffusés au cinéma.

Découvrez le programme !

 

 
Il y aura trois grandes parties majeures concernant la projection de ce soir-là. Entre chaque partie, il y aura des animations, des extraits exclusifs ou des archives, des tombolas et bien d’autres choses encore !! Et le lendemain matin, le Max Linder aura le plaisir de vous offrir le petit déjeuner afin de vous rassasier encore plus après une nuit de pur délice !

 

1er film diffusé lors de la soirée :

LE CHÂTEAU DE CAGLIOSTRO
1979 – 100 min
Le célèbre Edgar de la Cambriole est un voleur virtuose. Accompagné de son ami Jigen Daisuke, il parvient à dérober le coffre fort du casino de Monte-Carlo. L’euphorie des deux compagnons face à cette réussite laisse place au désarroi lorsqu’ils réalisent que tous les billets sont faux. L’intuition d’Edgar le mène, lui et Jigen, à la petite principauté de Cagliostro, soupçonnant le comte de Cagliostro d’être a l’origine de la fabrication de cette fausse monnaie.

 

 

2ème film diffusé lors de la soirée :

PORCO ROSSO
1992 – 93 min
Dans l’entre-deux-guerres quelque part en Italie, le pilote Marco, aventurier solitaire, vit dans le repaire qu’il a établi sur une ile deserte de l’Adriatique. A bord de son splendide hydravion rouge, il vient en aide aux personnes en difficulté.

 

 

Dernière diffusion de la soirée :

Les meilleurs épisodes de  SHERLOCK HOLMES
1984 – 46 min
Le détective privé Sherlock Holmes (un renard) et son acolyte le docteur Watson (un chien) se voient confier des enquêtes pour déjouer les plans du professeur Moriarty (un loup). Les personnages sont tous des animaux anthropomorphes inspirés de l’œuvre d’Arthur Conan Doyle.

 

 

Si cette soirée qui débutera le 25 Avril à 23h30 pour le lendemain matin vous intéresse, n’hésitez pas à acheter vos places dès maintenant avant qu’il n’y en ait plus car elles partent vite et les précédents événements MIYAZAKI avaient fait salle comble !

 

Billetteries :

Fnac : bit.ly/Max4MiyazakiFnac
Weezevent : bit.ly/Max4Miyazaki

 

 

Max Linder Panorama
24 boulevard Poissonnière
75009 Paris

 

 

nuit au max

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

1 commentaire

  1. Super 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.