Mimic Royal Princess arrive enfin chez Doki Doki

Après des mois d’attente, Doki Doki peut enfin nous donner des nouvelles de la série Mimic Royal Princess, à l’origine annoncée pour Avril dernier.

La série arrivera le 7 Janvier avec la sortie du premier tome puis les tomes 2 et 3 sortiront respectivement en Mars et Mai.

L’histoire est encore en cours avec 3 tomes parus au Japon et a repris récemment des suites d’une pause le temps que la dessinatrice clôture les autres projets qu’elle avait.

Prix : 7,50€
Synopsis :

Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu’au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l’anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d’esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale… qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots !

 

 

Source : doki doki

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

1 commentaire

  1. Il en a fallu du temps pour avoir des nouvelle sur cette série mais Doki Doki se rattrape en sortant les volumes rapidement, j’ai hâte de découvrir cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.