Maiwai et La mélancolie de Haruhi Suzumiya de retour chez Pika en Février !

Après presque un an d’absence, les séries Mawai et La mélancolie de Haruhi Suzumiya vont faire leur grand retour en Février 2015 chez Pika.

Chacun de leur dernier tome était sorti en Avril 2014 et c’est donc le 18 Février 2015 que sortira le tome 7 de la première série et le tome 14 de la seconde.

La patience est récompensée et les séries ne sont pas abandonnées, soyez rassurés !

Mawai

Prix : 12,90€

Synopsis :

Chasse au trésor moderne!

Des pirates comme on en voit dans les livres et les films, ça existe vraiment ? La jeune Funako Yamato, championne d’arts martiaux et petite fille de pêcheur traditionnel, va le découvrir à ses dépens… Tout commence quand Katô, un étrange jeune homme vient s’installer chez elle. Quelques temps après, d’étranges individus – des pirates vêtus comme des catcheurs – kidnappent Funako et elle se retrouve au beau milieu de l’océan …

 

 

La mélancolie de Haruhi Suzumiya

Prix : 6,95€

Synopsis :

Rejoins la Brigade S.O.S. !

En intégrant le lycée, Kyon s’attendait à vivre une existence d’étudiant tout à fait ordinaire. C’était sans compter sur l’excentrique Haruhi, qui ne s’intéresse qu’aux personnes dotées de pouvoirs surnaturels, aux extraterrestres, ou aux êtres capables de voyager dans le temps. Une élève pas comme les autres avec laquelle Kyon tissera des liens particuliers, tandis que naît un club très spécial : « La Brigade de Haruhi Suzumiya pour Offrir au monde des Sensations fortes, ou Brigade S.O.S. » !

 

 

Source :Pika

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.