Pandemonium rejoint la collection Latitudes de Ki-oon

Un nouveau titre va rejoindre la collection Latitudes de Ki-oon

Pandemonium

Ce titre de Sho SHIBAMOTO est terminé en 2 tomes entièrement en couleurs, mélange mignon et macabre et n’est pas sans rappeler l’univers de Tim Burton selon l’éditeur.

Premier tome prévu pour le 13 Novembre.

 

Prix : 15,00€

Synopsis  : 

“Ceux qui hantent le ciel”… La simple évocation de ces êtres supérieurs qui déchaînent sur terre des catastrophes naturelles aussi imprévisibles que meurtrières suffit à faire frémir les plus braves. La rumeur veut qu’ils aient élu domicile au nord d’une ville côtière, sur des terres inexplorées et entourées de falaises vertigineuses que nul n’ose approcher…

C’est pourtant à leur rencontre que se dirige Zipher, transportant sur son dos le cercueil qui contient la dépouille de sa défunte petite amie… Pour lui, c’est certain, les mystérieux magiciens entendront ses suppliques et ramèneront sa dulcinée à la vie. Quand, épuisé, il s’écroule à l’approche de sa destination, il est recueilli par Domika, une des habitantes du village qui l’a pris en pitié. À son réveil, Zipher doit se rendre à l’évidence : en guise de miracle, c’est une détresse plus grande encore que la sienne qui l’attend dans le village des sorciers…

Dessiné dans le sens de lecture occidental et entièrement en couleurs, Pandemonium est un véritable bijou graphique dans lequel Sho SHIBAMOTO laisse éclater tout son talent pour la narration et la mise en scène.

 

 

 

Source : Ki-oon

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.