Suisei no Gargantia et Basilisk en DVD et Blu-ray chez Black Box !

Black Box a l’immense plaisir d’annoncer l’acquisition de 2 nouvelles séries qui rejoindront son catalogue début 2015 :

Basilisk et Suisei no Gargantia.

Toutes deux sortiront en DVD et en Blu-ray !

Deux séries de qualité !!

 

 

Suisei no Gargantia

Synopsis de la série  : 

Dans un futur lointain, l’Alliance Galactique Humaine continue de lutter pour sa survie contre une espèce extraterrestre appelés « Hidiaazu. » Au cours d’une bataille intense, le jeune Redo est englouti avec son armure mobile Chamber dans une distorsion temporelle. Réveiller de son hibernation artificiellement provoquée, celui-ci se rend compte qu’il est arrivé sur la Terre, berceau de l’humanité censé ne plus être habitable depuis des milliers d’années. Pourtant, sur cette planète qui a été complètement submergé par les eaux, des gens vivent dans des flottes géantes en récupérant des reliques provenant des profondeurs des mers afin de survivre. Remorqué sur une des flottes appelée Gargantia, il fait la connaissance d’ Amy, une jeune fille de 15 ans qui sert de messager tout en lui apprenant les coutumes de sa région.

 

 

Basilisk

Synopsis de la série :

Pendant l’ère d’Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prêtre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succédera, sera désigné par l’issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires : les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l’ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun : chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s’affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu’il représente ! Jusque là, c’est simple, mais là où ça se complique c’est qu’en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga, Koga Gennosuke et Iga Oboro, sont amoureux et tels des Roméo et Juliette, ils se voient en cachette.

 

 

 

Source : Black Box

 

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.