Parmi cette liste d’animes (n°2), lesquels voudriez-vous voir sortir en France en DVD/Blu-ray ?

Vous trouvez dans la suite de l’article une liste de 20 animes avec un visuel ainsi que le synopsis de la série.

A vous de voter au sondage se trouvant en fin d’article pour les titres qui vous intéressent pour une sortie DVD/Blu-ray.

Vous pouvez cocher autant de titres que vous voulez, mais vous ne pouvez valider vos réponses qu’une seule fois !

 

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

L’histoire se déroule au Japon pendant l’ère Edo (1603-1854), plus précisément pendant les dernières années de celle-ci.
Cette période s’appelle « Bakumatsu » (1853 à 1867). Elle est le théâtre de profonds changements qui marqueront pour toujours l’Histoire du Japon.
Il est alors gouverné par le Shogun Tokugawa, sentant que la fin de son règne est proche, il cherche a acquérir « Hasha no Kubi », un puissant artefact maudit. Mais un mystérieux samurai la recherche aussi mais dans un tout autre but, la sceller…

 

Ben-To

Sato Yo est un jeune lycéen qui aime les jeux SEGA. Un jour, il pénètre dans une épicerie pour acheter de la nourriture pour le dîner mais lorsqu’il essaie de prendre un bento box, il perd connaissance. Quand il revient à lui, il voit tous les bento vendus. Fouinant tout autour pour trouver de quoi manger, il va très vite apprendre qu’une guerre se passe dans les épiceries avec des combattants appelés « loups » dans une compétition pour les bento à moitié prix. Yarizui Sen, le chef de Half-Pricer Club, va forcer la main de Yo pour rejoindre le club et entrer dans la guerre du bento.

 

Beyond the boundary (Licencié par Kazé)

 

Binbougami-ga

Sakura Ichiko est une jeune fille de 16 ans, belle, intelligente et en bonne santé qui mène une vie plaisante. Elle détient en abondance de « l’énergie du bonheur », ce qui peut rendre les gens heureux, mais au prix d’absorber toute les « énergies du bonheur » aux alentours. À cause du déséquilibre qu’elle cause Momiji, Dieu de la pauvreté (Binbō-gami), se voit confier la tâche de supprimer le pouvoir de Sakura et de restaurer aux personnes leurs « énergies du bonheur ».

 

Blade & Soul

Alka est une épéiste qui possède une lame lui permettant de venir à bout de ses adversaires avec une seule attaque. Afin de venger la mort de son maître, elle est à la recherche de sa meurtrière, Jin Vavel. Elles font cependant toutes les deux parties du même clan d’assassin, Blade…
Dans sa quête de vengeance, Alka fera la rencontre de trois autres femmes, Hazuki, Karen et Roana qui sont respectivement mercenaire, chanteuse et chef d’une bande de voleurs.

 

Blazblue Alter Memory

Il était une fois, une bête extrêmement puissante qui dévora de nombreux humains. Mais alors que l’humanité perdait tout espoirs face à sa puissance, un groupe de six guerriers terrassa la bête. Pour arriver à ce résultat, les guerriers avaient utilisé un arme combinant pouvoir magique et technologie humaine, l’Ars Magus.
Dans le but de limiter l’utilisation de l’Ars Magus et pour gouverner sur ce monde en reconstruction, le Novus Orbis Librarium (ou NOL) fut créé. Mais ceci devint une dictature et une guerre civile éclata.
Quelques années plus tard, en décembre 2199, Ragna the Bloodedge réussi a lui seul à anéantir une branche du NOL grâce au Blazblue, un dérivé de l’Ars Magus.

 

Blood-C

Le sanctuaire Ukishima est situé dans une vieille ville pittoresque au bord d’un lac. Kisaragi Saya, une jeune prêtresse du temple vit là avec son père, Tadayoshi. Le jour, elle vit la vie d’une lycéenne normale à l’académie Sanbara. Mais la nuit, elle chasse les « Anciens », des créatures possédant des aptitudes physiques surnaturelles qui prennent pour proies les humains et dont elle seule a la capacité de les vaincre.

 

Blood Lad (Licencié par Dybex)

 

Boku wa Tomodachi Ga Sukinai

Hasegawa Kodaka est un étudiant souvent transféré d’école en école qui a du mal à se faire des amis et à nouer une quelconque relation. Ses cheveux blonds ne l’aident pas dans sa tache car les gens ont tendance à le prendre pour un délinquant. Un jour il rencontre Yozora, une camarade de classe solitaire avec un sale caractère, alors qu’elle parlait avec entrain à son ami imaginaire, Tomo. Conscients qu’aucun d’eux n’ont d’amis réels, ils décident que la meilleure façon de changer cette situation est de former un club et de commencer le recrutement.
C’est ainsi que le « Rinjinbu » fut formé, un club spécialement conçu pour les personnes qui n’ont pas d’amis. Le club se remplit lentement mais surement, ils vont essayer de construire des liens à travers des activités. Mais ce groupe de marginaux va-t-il réussir à s’entendre ?

 

Brave 10

Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent entre elles une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizô Kirigakure qui l’accompagne jusqu’au château d’Ueda, propriété du puissant seigneur Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer la protection de la jeune fille quand il comprend que sa mort entraînerait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux-là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada. Kairi Shimotsuki nous offre un incroyable manga d’action où se mêlent combats de ninjas, magie, humour et jolies demoiselles !

 

Break Blade (2014)

Les habitants du continent de Cruzon sont nés avec la capacité de contrôler librement le quartz. Cette technologie leur permet de piloter des combinaisons mobiles (appelées Golem). Rygart Arrow est un des rares à ne pas posséder ce genre de pouvoir. Vivant aux côtés de son frère dans une ferme, il reçoit une lettre de Hodr, l’actuel roi, et ancien ami. Arrow a en effet été compagnon d’armes du roi et de la reine à l’époque de leur formation à l’école militaire. Hodr lui annonce qu’une guerre est sur le point de se déclencher et qu’un ancien type de golem a été découvert dans une mine désaffectée.Personne n’a réussi à le faire bouger, mais les ingénieurs ont fait une découverte : seul un être normal comme Rygart pourrait être la clé pour activer cet engin.

 

Brothers conflict

Hinata Ema est la seule fille d’un célèbre aventurier, Hinata Rintarō. Un jour, Ema apprend que son père va se remarier avec une riche créatrice de vêtements, Asahina Miwa. Ne voulant pas les déranger, Ema décide de déménager et de vivre avec ses 11 nouveaux frères (âgés de 31 à 10 ans) dans à la Résidence Sunrise. À force de vivre sous le même toit, Ema tombe peu à peu sous le charme des frères Asahina.

 

Brynhildr in the Darkness

Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommé Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ne puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant allait bientôt avoir lieu…

 

Buddy Complex

Nous suivons l’histoire de Aoba Watase, un lycéen âgé de 16 ans. Sa vie est comme toutes les autres, banale. Les vacances d’été terminées, il se rend comme toujours au lycée afin de reprendre les cours. Ce jour-ci, il fera néanmoins la rencontre de Jyunyou Dio Weinberg, lui aussi âgé de 16 ans. Tous deux ne le savent pas encore, mais cette rencontre va totalement bouleverser le destin du monde.

 

Burn Up (la saga)

L’histoire se passe dans un futur proche. Les « Warrior » un groupe spécial d’intervention de Neo-Tokyo sont chargés des missions que la police normal ne peut régler. Parmi-eux, l’élite de la police japonaise, composés de 4 femmes et un homme.

 

Busou Shinki

Dans un futur proche, les robots font partie de la vie quotidienne, ils contribuent à divers aspects de la société. Les « Shinki » sont de mignons robots de 15 centimètres de hauteur faits pour aider les humains. Doté d’intelligence et d’émotions, ils se consacrent à servir leurs maîtres.
Ces Shinki peuvent même être équipés d’armes et d’armures pour combattre contre d’autres Shinki, ils sont alors nommés « Busō Shinki ». Nous suivons Arnval, Altines, et Altlene qui servent un jeune lycéen nommé Masato. Mais les choses changeront à partir du moment où Strarf, une nouvelle Shinki, se joindra à elles.

 

C3

Yachi Haruaki, un jeune lycéen, reçoit un Cube Noir de la part de son père actuellement en voyage. Cette nuit-là, Yachi fut réveillé par d’étranges bruits provenant de la cuisine où il y fera la rencontre d’une voleuse entièrement nue mangeant des biscuits. Cette voleuse est la forme humaine du Cube Noir « maudit » au doux nom de Fear. Ensemble ils vont essayer d’enlever la malédiction et lutter contre d’autres objets maléfiques voulant utiliser Fear dans de noirs desseins.

 

Captain Earth

Daichi Manatsu est un lycéen scolarisé en classe de première. Il remarque un soir à la télévision un mystérieux arc-en-ciel flottant au-dessus de l’île de Tanegashima. Poussé par un sentiment de déjà-vu, il se précipite vers le centre spacial de l’île de Tanegashima. Sur le chemin, il se remémore certains de ses souvenirs d’enfance : La mort accidentelle de son père et sa rencontre avec d’étranges enfants…
Arrivé sur l’île, il entend de fortes alarmes provenant du centre de Tanegashima puis il rencontre un robot, le « Earth Engine ». Ce dernier demande à Daichi s’il est le « Capitaine » et lui explique qu’une forme de vie mécanique appelée Kill-T-Gang arrive tout droit de la planète Uranus pour envahir la Terre. Nous sommes désormais à l’aube d’une grande bataille…

 

Carnival Phantasm

Le personnel de TYPE-MOON et le dessinateur Takenashi Eri ont créé des histoires en dehors de la plupart des projets du groupe, «Tsukihime», «Melty Blood», «Fate / stay night» – vous trouverez vos personnages préférés dans diverses situations hilarantes qui n’étaient pas envisageables dans les œuvres originales.

 

Chaos;Head

Takumi, étudiant complètement déconnecté du monde qui l’entoure vie sa vie entre MMORPG, animes, figurines, forum et hallucinations. Le monde en 3D ne l’intéresse pas, mais récemment un tueur en série s’est mit à opérer dans sa ville, un tueur qui semble plus ou moins lié à notre héros. En effet, alors que Takumi chattait sur internet, un mystérieux individu lui fait parvenir l’URL d’une image représentant le prochain meurtre… Un meurtre qui aura effectivement lieu le jour suivant…

 

Parmi cette liste d'animes (n°2), lesquels voudriez-vous voir sortir en France en DVD/Blu-ray ?
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
  • Votes: (0%)
Total Votes:
First Vote:
Last Vote:
Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Check Also

Quels animes (Séries TV) terminés lors du Printemps 2015 voulez-vous voir sortir au format physique (DVD/Blu-ray) ?

Aujourd’hui, nous sommes de retour avec un tout nouveau sondage sur les animes. Votez et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.