Orange de Takano Ichigo chez Akata

Alors que nous venons à peine de découvrir chez Akata la série Dreamin’Sun de Takano Ichigo, l’éditeur nous annonce l’acquisition d’une autre oeuvre de l’auteur :

Orange

La série a connu de nombreux problèmes de publication à cause de l’éditeur japonais. Aujourd’hui, elle est à nouveau en cours mais chez un autre éditeur.

Nous pourrons découvrir le premier tome en Octobre !

Prix : 6,95€

Synopsis :

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

 

 

 

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *