De plus amples infos sur le yaoi In these words

Annoncée tout récemment par Taïfu, la sortie du yaoi In these words restait encore très floue.

Aujourd’hui, l’éditeur révèle tout sur l’édition française de ce titre qui sera disponible en deux éditions :

une collector limitée et un simple.

Avant-première à JapanExpo et sortie prévue normalement en Novembre.

 

Les éditions Taifu Comics nous en dévoilent plus sur le yaoï évènement In These Words!

Tout d’abord, sachez qu’il sera disponible en avant-première à Japan Expo !

MAIS CE N’EST PAS TOUT !

Les lecteurs pourront découvrir le fameux titre de Guilt Pleasure dans une édition limitée qui sera distribuée uniquement en salon et sur leur boutique en ligne, Pointmanga.com !

Les fans n’ayant pas eu la chance d’acquérir cette édition pourront se consoler dès novembre 2014 avec une édition normale, plus grand public, qui sera distribuée en librairie.

L’ÉDITION LIMITÉE

Créé uniquement dans le but de répondre à l’attente des fans d’In These Words, l’édition limitée sera un véritable objet de collection grand format (15 x 21 cm) qui contiendra les 6 chapitres de la version américaine avec une couverture rigide (livre relié) et un signet (marque-page en tissu) !

Dès les premières pages du manga, les lecteurs découvriront un double poster recto verso en couleur. Un deuxième sera également présent à la fin du livre.

 

 

UNE VERSION FRANÇAISE FIDÈLE A L’ŒUVRE ORIGINALE

Les versions françaises (édition limitée et édition normale) d’In These Words seront NON CENSURÉES et resteront donc fidèles à la version d’origine !

 

Prix : 8,99€

Synopsis :

Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime.
La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui…

 

 

Source : Taifu

 

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *