La cité des esclaves chez Casterman

Casterman vient d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue de La Cité des Esclaves  (VO: Dorei-ku – Boku to 23 Nin no Dorei), une série de Shinichi Okada (scénario) et Hiroto Ôishi (dessin).

La série est toujours en cours avec 4 volumes sortis au Japon.

Le premier sortira en Septembre en France.

 

Prix : 7,95€

Synopsis :

« L’ennui, la soif de vengeance, la volonté de domination ? Le SCM est pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément aux plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »

Dans le Tokyo contemporain, une jeunesse désabusée s’amuse à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM.
Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation, où les mensonges et les coups bas sont de mise.

 

 

 

Source : Manga-News

 

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *