Critique : Returners Tome 1

Auteur : Sakurako GOKURAKUIN

Genre : Action / Fantastique / Ecchi

Editeur : Tonkam

Critique de tome : Tome 1

Rédacteur : Neginator

Note :  1 / 5

Fiche de la série : Returners
 

 

Officiellement, une météorite s’est écrasée sur Akaishi. Officieusement, des créatures sont sortis d’une brume rougâtre, faisant de nombreuses victimes, mais c’est créatures disparurent par la suite. Aujourd’hui, elles reviennent mais les humains ont eu le temps de se préparer.

Himuka, une jeune fille sachant manier le sabre, et Ibuya, un jeune homme antipathique et faisant au possible, sont chargés d’éradiquer les créatures qui refont surface. Ces dernières semblent annoncer le retour du Roi Rouge, leur grand maître vénéré.

 

Pour faire simple, Returners propose une histoire au scénario mal exploité et pas des plus originaux, de trop grosses zones de flou et d’incompréhension, un personnage principal très LOURD et des tétons à foison !
On a l’impression que ce manga a été réalisé simplement pour placer des seins nus partout en oubliant de proposer une histoire qui tienne la route… Le côté ecchi de ce manga est vraiment trop excessif, même les monstres ont des poitrines opulentes.

Le seul point véritablement positif de ce manga est son dessin qui est très bien détaillé, notamment dans les formes des jeunes femmes mais aussi dans ses créatures horriblement bien faites.

 

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *