Fin de Que sa volonté soit faite

 

Le manga Que sa volonté soit faite, publié en France par Kana, va se terminer au Japon.

En effet, c’est sur le rabat publicitaire de la jaquette du tome 25 que nous apprenons

que le tome 26 sera le dernier.

En France, le tome 15 sortira le 23 Mai.

 

 

 

Prix éditeur : 6,85€

Synopsis :

Suivez les missions de Keima Katsuragi, le baddy chasseur d’âmes en fuite, dit « le dieu tombeur », et découvrez dans un shônen plein d’humour, une anthologie des meilleures techniques de drague.
Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Âgé de 17 ans, son passe-temps favori, ce sont les jeux de drague. Mais son habileté arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, dans le cas où Keima rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.
Avec Elsy, il va capturer les âmes en fuite, les esprits des gens méchants qui se sont échappés des Enfers et qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer ! Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente du jeu et que les choses peuvent y être beaucoup plus compliquées…

 

 

 

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *