Dusk Maiden of Amnesia chez Kana !

 

Les éditions Kana ont annoncé l’acquisition d’une série du catalogue de Square Enix :

Dusk Maiden of Amnesia

Cette série est terminée en 10 tomes au Japon.

Le premier tome devrait sortir chez nous pour la Japan Expo

 

 

 

Prix éditeur : 7,45€

Synopsis :

Suite à un étrange événement, une jeune femme fut laissée pour morte, seule et enfermée dans un ancien bâtiment de l’académie. Étrangement une personne peut la voir sous son apparence de fantôme : Niiya Teiichi, un étudiant de première année. Ils cherchent désormais tout deux à trouver la raison de son décès, et ce qui a bien pu le causer.

 

 

Source : Paoru.fr

 

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

1 commentaire

  1. Très très chouette manga !

    Ce n’est absolument pas mon style en terme général (surnaturel) mais j’ai été conquise par le déroulement du début à la fin, tenue en haleine afin de découvrir le fin mot de l’histoire.

    Une suite logique entre chaque tome et des personnages attachants qui se retrouvent dans des situations tantôt drôles tantôt dramatiques. Une pluie d’émotions à chaque page, bref un petit bijou.

    J’avais les quatre premiers tomes et je me souviens avoir été frustrée de ne pas avoir la suite, pas qu’un peu comme pour les autres mangas que je lis mais bien totalement avide de savoir la suite.

    Seul bémol pour moi l’insistance sur les corps hommes/femmes (si vous voyez ce que je veux dire) mais après tout il est vrai que je suis plutôt prude à ce sujet. Cependant cela apporte une touche d’humour alors ce n’est sûrement pas gênant pour tout le monde sans compter que les graphismes sont vraiment beaux !

    Ça ne m’empêche pas de le prêter à tous mes proches et de le recommander chaudement à mon entourage bien que je sois peureuse en temps normal xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *