Sekai Ichi Hatsukoi et Junjo Romantica chez Black Box !

 

 

Black Box est heureux d’annoncer l’acquisition des animes YAOI :

Sekai Ichi Hatsukoi et Junjo Romantica.

Ces deux séries sortira en DVD courant 2014.

 

 

 

Junjo Romantica (24 épisodes) :

Misaki a beaucoup de difficultés à réussir ses examens d’entrée à l’université. Avec ses notes en baisse, il a besoin d’un professeur particulier. Son unique option se trouve être le cool et sexy Akihiko Usami, un fameux écrivain de boy’s love dans lesquels il se met souvent en scène.

Ce type de personnage ne plait pas à Misaki, surtout depuis que le personnage de

ce roman se trouve être inspiré par le frère de celui-ci. Pourtant, après un relation entre l’élève et le professeur, Misaki ne sait plus quoi penser et développe des sentiments pour son aîné.

Et quand Takahiro, le frère de Misaki présente sa fiancée et annonce son mariage

avec elle, une relation semée d’embuches naît dans ce curieux couple.

 

 

 

Sekai Ichi Hatsukoi (26 épisodes) :

Subissant la jalousie de ses collègues, Ritsu Onodera, éditeur, décide de quitter la société d’édition de son père et de postuler pour un concurrent. Mais au lieu de se retrouver au département littérature qu’il affectionne, il atterrit au département shojo, un genre qu’il déteste.

Il envisage un temps de démissionner à cause du mauvais caractère de son patron, Masamune Tanako, mais ce comportement va au contraire le pousser à rester pour montrer sa valeur.

Ce n’est qu’alors que Ritsu découvre que l’ancien nom de Masamune est Saga et qu’il est en fait son ancien amour de lycée. Si leur liaison s’est terminée depuis longtemps, Masamune ressentant toujours quelque chose pour Ritsu et il va tout faire pour le reconquérir.

 

 

 

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *