Trois nouvelles licences chez Panini !

Ce ne sont pas moins de 3 nouvelles licences qui vont rejoindre le catalogue de Panini manga :   un shôjo, deux shônen.

 

 Ces trois nouvelles licences débuteront toutes en cette fin d’année.

 

 

 

Trinity Seven  (6 tomes, en cours…) de Kenji SAITO et Akinari NAO (Psycho Busters disponible aux éditions PIKA)

 

 

Synopsis :

Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.

 

 

Black Rock Shooter The Game  (terminée en 2 tomes) de TNSK et HUKE.

 

 

Synopsis :

En 2032, la terre a été envahie par des extra-terrestres. 19 ans après, le chaos règne  ; Stella Gray est une «  arme vivante  », qui a pour but de protéger les humains. Elle est l’arme ultime pour combattre les envahisseurs.. Se réveillant, amnésique, dans les ruines de San Francisco, elle s’allie à un groupe de militaires, afin d’accomplir sa mission et sauver l’humanité.

 

 

Au Bout du Monde  (terminée en 4 tomes) de Aoi MAKINO.

 

Synopsis :

Asuza Senda et sa famille ont été obligés de déménager car la jeune fille se faisait brutaliser dans son ancienne école. Repérée par Kasuga, le garçon le plus populaire de l’école, elle accepte de devenir sa petite amie de peur d’être rejetée de nouveau. Mais son chemin croise celui d’un autre lycéen, Takashi Kawaguchi, la tête de turc de Kasuga. Il lui redonne du courage et la jeune fille décide de rompre avec Kasuga. Mais ce dernier n’est pas prêt à laisser filer celle qu’il considère comme sa «  propriété  ». Et c’est alors que le drame se produit.

 

 

 

 

Facebook Comments

À propos Bastien-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *