Deux fins envisagées pour Btooom! pour deux derniers tomes

Depuis un moment, on a connaissance du fait que le manga Btooom! de Junya INOUE va s’achever à son 26e tome. Cependant, aujourd’hui, nous apprenons suite à la sortie du tome 25, que le tome 26 sera disponible en deux versions. Le tome demande aux lecteurs ce qu’ils auraient fait s’ils avaient été Ryôta SAKAMOTO à un moment clé de l’histoire. Suivant cette décision, l’histoire se dirige vers la fin « Light » achevant l’arc « Amitié », soit vers la fin « Dark » achevant l’arc « Vérité ».

La fin « Light » a déjà commencé sa publication dans le magazine Monthly Comic @Bunch et s’achèvera en mai au Japon. Quant à la fin « Dark », elle débutera une courte publication en juin.

En France, le titre est publié chez Glénat Manga et le tome 22 est sorti le 4 octobre dernier. L’anime est quant à lui édité par Black Box.

Synopsis de la série :

Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à joueronline. Mais, lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte, le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? D’autant plus que ce combat ressemble à une version grandeur nature du jeu vidéo ! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !!

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *