Plongez dans le Japon légendaire avec Ken’en – Comme chien et singe chez Doki-Doki

Série fabuleuse signée Dô FUUETSU et Hitoshi ICHIMURA (Tales of Symphonia, Breath of Fire IV), Ken’en – Comme chien et singe arrive en France dès le mois d’avril chez Doki-Doki.

Véritable immersion dans le Japon ancien et ses légendes, découvrez ce titre en cours au Japon avec 5 tomes parus, dès le 4 avril 2018 avec la parution de son premier volume. Au programme, des esprits protecteurs de la forêt aux créatures annonciatrices de mauvais présage, ils vous enivreront pour une lecture poétique et légère !

Synopsis de la série :

Sommés par un esprit maléfique de sacrifier une jeune fille à la divinité du temple local, des villageois font appel à Hayate, un chasseur de démons. À leur grande surprise, ce dernier n’est autre qu’un superbe chien blanc, doté de grands pouvoirs. Grâce à son aide, ils ne tardent pas à découvrir que la créature à l’origine de leurs ennuis n’est autre que le kakuen Mashira, un être mi-homme mi-singe, ayant pour habitude d’enlever des humaines. Ce dernier, peu déstabilisé par sa rencontre avec le chien, décide de l’adopter… Ainsi commencent les relations tumultueuses, « comme chien et singe », de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !

Source : Doki-Doki

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *