Shinichi ISHIZUKA de retour en France avec Blue Giant

Connu pour sa série Vertical publiée chez Glénat MangaShinichi ISHIZUKA sera de retour dès le mois de mai 2018 avec sa série Blue Giant. Terminée en 10 tomes au Japon, ce titre musical s’intéressera particulièrement au jazz pour vous bercer au fil des pages grâce au trait précis de son auteur. Premier volume à découvrir dès le 16 mai chez Glénat Manga.

Synopsis de la série :

Dai Miyamoto est en terminale. Il fait partie de l’équipe de basket, travaille à mi-temps dans une station service, et vit seul avec son père et sa petite soeur. Surtout, il s’est pris de passion pour le jazz depuis le collège. À tel point qu’il joue tous les jours sur les berges de la rivière, peu importe les conditions météo.

Qu’il pleuve, qu’il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu’il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de Dai va être mise à rude épreuve…

Source : Glénat Manga

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *