Les manga Are you Alice ? et Amatsuki enfin de retour en France !

Alors que leur avenir en France était incertain à cause du rachat de la maison d’édition Ichijinsha par Kôdansha au Japon, les séries Are you Alice ? et Amatsuki seront de retour chez Kazé Manga dès le mois de mars 2018 ! Ne manquez pas la publication du 8e tome de Are you Alice ? prévu pour le 7 mars, suivi du 9e le 6 juin 2018, mais également le 18e volume d’Amatsuki, attendu pour le 21 mars prochain !

Synopsis d’Are you Alice ? :

Au cours d’une balade, un jeune homme désabusé pénètre par hasard dans un étrange pays des Merveilles où chacun est persuadé qu’il s’appelle “Alice”. D’abord guidé par un facétieux homme-chat du Cheshire, il entrevoit peu à peu les règles qui régissent ce monde et ses dangers. Rapidement convoqué par le souverain du pays, la Reine de Cœur, il reçoit l’ordre de participer en tant qu’“Alice » à un jeu meurtrier consistant à tuer le Lapin Blanc ! Bon gré, mal gré, c’est donc armé et accompagné par le mystérieux Chapelier Fou qu’il se lance dans la partie de chasse. Mais attention, dans cet univers délirant, toute infraction à la règle se paye le prix fort…

 

Synopsis d’Amatsuki :

Tokidoki est un lycéen plutôt nonchalant qui, pour combler ses lacunes en Histoire, est gentiment envoyé dans un musée. Mais ce musée est d’un genre nouveau : il propose une véritable immersion virtuelle dans le Japon de l’ère Edo au moyen d’un dispositif de lunettes révolutionnaire. Facétie du programme ou simple bug, le jeune homme se retrouve nez à nez avec un être étrange chevauchant un animal monstrueux tout droit sorti du bestiaire folklorique japonais. Tout tourne à l’horreur lorsque Tokidoki, blessé à l’œil gauche par la bête féroce, se retrouve prisonnier du Japon du XIXe siècle alors que ses lunettes gisent sur le sol, brisées…

Source : Planning Kazé Manga

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *