Le light novel A Certain Magical Index bientôt chez Ofelbe Éditions

Les éditions Ofelbe l’avaient annoncées : une grande surprise devait arriver d’ici la fin de l’année. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’il s’agit de la grand saga A Certain Magical Index qui sortira l’an prochain. Le titre intégrera la collection Big LN de l’éditeur dès le 14 juin 2018. Science et magie au programme pour cette saga totalisant 22 tomes pour sa série originale (qui seront donc regroupé en 11 tomes en France) et 19 tomes pour son second cycle.

Synopsis de la série :

Dans la Cité Académique, ville étudiante où science et magie s’entremêlent, le malchanceux Tôma Kamijô possède un don bien particulier.
Alors que les étudiants disposent de pouvoirs plus incroyables les uns que les autres, la mystérieuse capacité de Tôma lui permet d’annuler n’importe quel phénomène paranormal au prix de sa propre chance.
Résigné à vivre sous une mauvaise étoile toute sa vie, son infortune provoque sa rencontre avec la jeune Index. Véritable encyclopédie sur patte, la nonne aurait mémorisé 103 000 sortilèges interdits au service de l’Église.
Embarqué dans une aventure phénoménale, Tôma se retrouve propulsé malgré lui au-devant de la scène des plus grands complots où science et magie s’affrontent dans une lutte sans merci pour la suprématie du monde.

Source : Ofelbe

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *