Une mini-série live pour le manga Perfect Crime en plus du film

En plus du film prévu pour le 1er février au Japon, nous apprenons que le manga Perfect Crime de Miyatsuki ARATA et Kanzaki YUYA, va bénéficier d’une mini-série live de 4 épisodes qui débutera le 22 décembre au Japon. Le site officiel nous dévoile aujourd’hui un trailer dans lequel on peut écouter un extrait de l’opening Oroka Mono-tachi de GLIM SPANKY, qui sera également la musique thématique du film.

Le site officiel et ShowGate avaient précédemment diffusé plusieurs vidéo pour le long-métrage ainsi que divers visuels, répertoriés ici :

perfectcrime

En France, nous vous rappelons que le manga est publié au éditions Delcourt/Tonkam. Ce thriller compte actuellement 6 tomes au Japon. Le 5e sortira en France le 3 janvier 2018.

Synopsis de la série :

Un homme, Tadashi Usobuki, est repéré à plusieurs reprises sur le lieu de crimes étranges. Toutefois, personne n’arrive à prouver sa culpabilité. Tout le monde l’appelle depuis « l’homme aux crimes parfaits ». Haine… Jalousie… Désir… et amour. Usobuki est capable de répondre à toutes les demandes de meurtre de ses clients. Et méfiez-vous, il ne rôde jamais très loin de vous…

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *