Le 6e tome du manga Orange daté en France

Alors que la série devait s’achever en 5 tomes, Ichigo TAKANO a publié au Japon plusieurs chapitres annexes à sa série Orange. C’est ainsi qu’un sixième volume est paru en mai dernier au Japon et un septième devrait prochainement sortir. Aujourd’hui, les éditions Akata qui ont publié les 5 premiers volumes, sont fières d’annoncer la sortie de ce dit-volume dès le 11 janvier 2018, soit le même jour que le 3e tome du roman ! Ce 6e tome contient deux histoires : une avec Suwa dans le présent/futur où Kakeru est sauvé et l’autre avec les retrouvailles de Suwa et Naho dans celui où Kakeru est décédé.

Synopsis :

Suwa, adolescent populaire et généreux, reçoit le matin de la rentrée scolaire, un curieux courrier… Un courrier de lui-même, venu de dix ans plus tard dans le futur ?! Dans cette lettre sont décrits tous les évènements qui vont se dérouler dans les mois qu’ils viennent. Très vite, l’adolescent comprend qu’il va devoir faire un sacrifice : renoncer à son amour, pour sauver un ami et le bonheur de celle qu’il aime.

Dix ans plus tard, dans une réalité devenue autre… Kakeru n’a pas pu être sauvé. Naho, hantée par le décès de celui qu’elle aimait, se referme dangereusement sur elle. Au détour de la vie, Suwa la recroise à nouveau. Entre amertume, bienveillance et regret, quel est le quotidien de celui qui, hanté par ses regrets, aurait pourtant été prêt à tout s’il avait connu le drame qui s’annonçait ? Pourra-t-il, cette fois-ci, sauver le coeur de celle qu’il aime ?

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *