Game Soundtracks CDJapan

Tout sur le film Mazinger Z : Infinity qui sortira au cinéma le 22 novembre en France !

Grand maître du manga au Japon, NAGAI est l’auteur du célèbre Goldorak ou encore de Devilman. Mais il est également reconnu pour son titre Mazinger Z, qui a précédé Goldorak et est certes moins connu par chez nous, mais est tout aussi excellent !

Adapté une première fois en 1973 au Japon, ce manga bénéficie aujourd’hui d’une nouvelle adaptation cinématographique pour fêter son 45e anniversaire : Mazinger Z : Infinity ! Ce long-métrage de 90 minutes sortira au cinéma au Japon le 13 janvier 2018 au Japon, mais la France aura la primeur de sa diffusion puisque grâce à Eurozoom nous retrouverons ce dernier dans nos salles obscures dès le 22 novembre prochain !

Production TOEI Animation, ce film est dirigé par Junji SHIMIZU avec au scénario Go NAGAI et Takahiro OZAWA. Il sera diffusé en France en VOSTFR mais également en VF !

De nombreuses avant-premières du film seront proposées partout en France avant une diffusion plus large dès le 22 novembre :

Pour rappel, le manga Mazinger Z ainsi que d’autres titres de Go NAGAI comme Goldorak sont édités en France par Black Box Éditions.

Synopsis du film :

Dix ans sont passés depuis que Koji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr. Hell.Aujourd’hui, Koji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie.Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité. Koji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir.

Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde.

Source : Eurozoom

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *