Game Soundtracks CDJapan

Le manga Card Captor Sakura – Clear Card Arc arrive chez Pika Édition

Très attendue par les fans de CLAMP et de la série Card Captor Sakura, sa suite Card Captor Sakura – Clear Card Arc qui a débuté au Japon fin 2016, va enfin sortir en France en volumes reliés !

ccsbancch

Prévu pour le 15 novembre prochain chez Pika Édition, le premier volume de cette nouvelle série vous replongera dans l’univers fantastique de la chasseuse de cartes, prenant place après le dernier tome du manga original.
CC_SAKURA_CLEARCARD_01_JKT_7.indd

Card Captor Sakura © 2015 CLAMP • ShigatsuTsuitachi CO., LTD. / Kodansha Ltd.

 

Vous retrouverez Sakura en 5e (et non plus en CM1), Shaolan et Tomoyo pour de nouvelles aventures autour des cartes de Clow, qui renferment encore bien des secrets ! « Lorsque toutes les cartes seront réunies… Ce ne sera pas la fin, mais le début… Le début de la fin. »

La série compte actuellement 3 tomes au Japon et est toujours en cours de publication dans le magazine Nakayoshi.

Il ne restera donc plus qu’à attendre la nouvelle édition qui semble bien plus compliquée à gérer.
Synopsis de la série :

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collègue ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *