Ashita no Joe : un nouveau projet animé autour de la série en perspective !

Le manga Ashita no Joe de Tetsuya CHIBA et Asao TAKAMORI va inspirer une nouvelle adaptation animée qui débutera en janvier 2018 au Japon ! Intitulée Megalobox et bien qu’elle se base sur le manga Ashita no Joe, la série proposera une histoire originale suivant un personnage nommé JD, participant à des combats de boxe en souterrain, afin de pouvoir vivre. Il rentre alors sur le ring et fait la rencontre d’une certaine personne. Il veut alors relever le défi quitte à tout risquer !

Cet anime célèbre les 50 ans du manga original. Il sera confié à la direction de MORIYAMA (Master Keaton, Lupin III : une femme nommée Fujiko Mine) au sein du studio TMS Entertainment. Il sera également en charge de concevoir le design. Katsuhiko MANABE (Hokuto no Ken: L’Héritier du Hokuto) et Kensaku KOJIMA superviseront et écriront le scénario. Quant à Mabanua (Kids on the Slope), il se chargera de la musique.

megalobox

En France, rappelons que le manga original est publié par Glénat Manga.

Synopsis de la série originale :

Joe Yabuki est un enfant de la rue, un orphelin bagarreur qui est régulièrement en conflit avec les autorités. À peine arrive-t-il dans un bidonville que ses frasques éveillent la curiosité et l’intérêt de Danpei, un ancien boxeur devenu alcoolique. Ce dernier, conscient de l’incroyable potentiel du jeune homme, rêve d’en faire le plus grand boxeur de l’histoire. Malheureusement, l’intéressé semble plus que jamais attaché à son indépendance et Danpei comprend qu’il va devoir gagner la confiance de ce jeune chien sauvage…

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *