Le manga Sawako se termine au Japon

Alors que le tome 29 est paru au Japon en juillet dernier, nous apprenons aujourd’hui dans le magazine Bessatsu Margaret que le manga Sawako (Kimi no Todoke) de Karuho SHIINA va s’achever dans le prochain numéro en vente le 13 novembre au Japon. La série fera ainsi la couverture et bénéficiera de pages couleurs.

En France, rappelons que la série est publiée par les éditions Kana. Le tome 27 est paru le mois dernier.

Synopsis de la série :

La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l’éviter ou se moquer d’elle. La rumeur prétend même qu’elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort !

Timide et renfermée ainsi qu’extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n’épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu’elle le peut.

Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l’on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu’elle pense vraiment, tout devrait s’améliorer. Mais ce n’est pas si simple… Difficile en effet de combattre les préjugés !

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *