Une édition limitée pour le tome 24 de Seven Deadly Sins chez Pika Édition

Pika Édition est particulièrement attaché à la série Seven Deadly Sins. Fort de son succès en France, le titre bénéficie depuis quelques temps d’un soin particulier puisqu’après le tome 21, c’est au tour du tome 24 de bénéficier d’une édition limitée dès le 29 novembre !

Après le set de 50 cartes postales et d’une couverture alternative réversible, c’est un set de 7 badges et d’une couverture alternative réversible d’être proposés dans l’édition limitée du tome 24 de la série. Ces badges représentent les avis de recherche des Sins, comme nous les voyons apparaître dans le tome 1. D’ailleurs, ce produit fût également l’objet d’une édition limitée japonaise : celle du 13e tome paru en 2015 au Japon.

badgessds24limitée

Synopsis de la série :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *