Le manga Monster Musume publié en France dès novembre 2017

Titre à succès au Japon ayant eu droit à une adaptation animée en 2015, disponible gratuitement sur CrunchyrollMonster Musume – Everyday Life with Monster Girls d’OKAYADO arrive dans le catalogue des éditions OTOTO Manga.

Série mêlant humour et érotisme non vulgaire, ce manga vous propose le quotidien original et mouvementé d’un jeune garçon se trouvant à devoir héberger des créatures fantastiques, non pas sans rappeler quelques légendes urbaines. Mais il reflète avant tout un message de tolérance ! Les deux premiers volumes paraîtront le 3 novembre.

Everyday that there is a monster girls © 2012 OKAYADO This edition originally published in Japan in 2012 by TOKUMA SHOTEN PUBLISHING CO., LTD.,Tokyo.

Synopsis de la série :

Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Miia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprend vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciaux. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente… et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.

Source : OTOTO

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *