Game Soundtracks CDJapan

Après sa fin datée, le nombre de tomes de Magi – The Labyrinth of Magic confirmé !

Alors que la semaine dernière nous apprenions de Shinobu OHTAKA que son manga Magi – The Labyrinth of Magic allait s’achever dans 4 chapitres, elle nous informe aujourd’hui sur le Backstage du site du Shonen Sunday, que la série comptera 37 tomes au final. Le manga devrait se conclure le 18 octobre prochain au Japon (si la publication n’est pas interrompue), jour de la sortie du 36e volume. Cependant, nous avons confirmation de l’auteure que le 37e et dernier tome sera publié au mois de novembre !

Voici l’illustration qui servira pour la couverture du tome 36 du manga :

magi36

En France, le titre est publié chez Kurokawa et le prochain tome devrait sortir en fin d’année.

L’anime est quant à lui édité en DVD et Blu-ray chez Kazé et compte seulement 2 saisons qui ne couvrent pas l’entièreté du manga.

Quant à ceux qui se demandent s’il y aura une saison 3 à l’anime. Elle n’a pas été annoncée et ne le sera sûrement pas, malheureusement. Mieux vaut pour vous de poursuivre avec la lecture du manga  publié par KUROKAWA comme nous vous l’indiquons ici même dans un de nos articles.

Synopsis de la série :

Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *