Koré YAMAZAKI (The Ancient Magus Bride) revient en France avec Frau Fraust

Pika Édition a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la publication du second titre d’une auteure à la renommée grandissante en France : Frau Faust de Koré YAMAZAKI. L’auteure, connue dans nos contrées pour son titre fantasy The Ancient Magus Bride, signe ici un titre dark fantasy sur Faust, ce héros du célèbre mythe allemand. Le premier volume paraîtra le 2 novembre prochain et la publication sera ensuite trimestrielle.

FRAUFAUST1_JKT1_test3.indd

FRAU FAUST © 2015 Kore Yamazaki / Kodansha Ltd., Tokyo.

Synopsis de la série :

Aux travers des siècles, l’histoire de Faust est devenue une légende. Cependant, le vrai Faust n’est pas l’homme connu de l’histoire, mais une femme charismatique nommée Johanna Faust. À la recherche des parties du corps de son serviteur, Méphistophélès, disséminés à travers le monde, Johanna arrive dans une ville de province où elle sauve Marion, un jeune garçon, poursuivi pour vol de livres. Johanna lui propose d’être son professeur en échange d’une simple faveur : l’aider à pénétrer dans une église… Le jeune garçon intrigué par le docteur Faust accepte. Ainsi commence l’étrange et merveilleuse aventure de Frau Faust !

Sombrez dans cette envoûtante réinterprétation de la légende allemande de Faust, signée par la talentueuse Kore Yamazaki, l’auteure de The Ancient Magus Bride.

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *