Game Soundtracks CDJapan

Dies Irae diffusé en simulcast sur Crunchyroll à l’automne

Nouvelle bonne pioche du catalogue de Crunchyroll pour cette saison, Dies Irae, adaptation animée du visual novel éponyme, née d’un projet participatif qui a cartonné en 2015, triplant ses objectifs.

diesirae

Signé du studio ACGT (Freezing, Initial D OAV), cette série débutera le 6 octobre prochain et sera diffusée en simulcast sur la plateforme. 12 épisodes principaux en diffusion TV et 6 épisodes en ligne seraient d’ores et déjà prévus au Japon.

Le site officiel a dévoilé de nombreux visuels pour la série dont le tout dernier seulement quelques jours avant la diffusion :

Synopsis de la série :

Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie normale, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro. 

Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lesquels il voit des gens décapités par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde…

Source : Crunchyroll

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *