Réincarnez-vous en Slime chez Kurokawa dès la fin de l’année !

Adaptation d’un roman à succès au Japon, la série Moi, quand je me réincarne en Slime de Taiki KAWAKAMI vous plongera dans la Fantasy en détournant ses codes et ceux des jeux vidéo. Découvrez les aventures de cet anti-héros au plus proche de nos émotions et nos réactions, à nous lecteurs, dès le 9 novembre prochain avec la parution du premier volume, suivi du second dès le 7 décembre.

slimekuroban

Et pour la première édition du premier tome, vous aurez le plaisir de retrouver 6 pages couleurs, qui ne seront plus présentes dans les futures réimpressions !

slimecouv

Synopsis de la série :

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigue de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Source : Kurokawa

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *