Game Soundtracks CDJapan

Un coffret collector pour Le mari de mon frère chez Akata

C’est avec une immense joie que les éditions Akata nous proposeront le 26 octobre prochain le 4e et dernier tome du manga Le mari de mon frère de Gengoroh TAGAME.

marifrere4

Et pour célébrer la conclusion de cette série d’exception qui a déjà rencontré un franc succès, l’éditeur a pensé à ses lecteurs en proposant également une édition spéciale du tome 4 avec un coffret collector pour ranger les 4 volumes de la série, au prix de 9,95€. Et pour ceux qui souhaiteraient tout simplement débuter la série, Akata proposera également un coffret plein, avec les 4 tomes au prix de 33,80€.

Le coffret est doté de 4 illustrations différentes et non présentes sur les manga, dont deux ont été réalisés par l’auteur spécialement pour le coffret !

Synopsis de la série :

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *