Game Soundtracks CDJapan

EVIL OR LIVE : quand addiction rime avec réhabilitation !

1

« Peu importe leur âge ou leurs différences, et inconscients de ce qui les attend, des filles & garçons sont envoyés en réhabilitation pour « soigner » leur dépendance permanente. »

Décrivant l’enfer d’élèves piégés dans un lieu qu’ils pensaient « ordinaire » pour une addiction au net, la nouvelle série TV « EVIL OR LIVE« , adaptée du webmanga « Lî Xiang Jìn Qū » écrit par Li Xiaonan et produite par le studio Haoliner, sera diffusée à compter du 10 Octobre au Japon ! Elle fera un total de 12 épisodes de 25 minutes chacun.

Cette série sera-t-elle une leçon de vie pour notre monde actuel ? Cela reste à voir !

2

Résumé :

Résumé :

Dans la société moderne, un nouveau genre de « cas maladif » frappe les jeunes de tout âge. La solitude, l’incrédulité et l’indignation pousse cette génération à être de plus en plus attachée à Internet ainsi qu’aux nouvelles technologies. Les experts appellent cela « Net Addiction« . Pour ce faire, un certain centre de réhabilitation a été mis en place pour « guider les jeunes vers le droit chemin ». Inscrit pour traiter cette dépendance, Hibiki n’avait jusque là pas idée que ce centre n’est rien de plus qu’une prison. Dans ce lieu où il n’est pas permis de s’échapper, comment Hibiki pourra-t-il défier le désespoir dans cet enfer sans fin ?…  

En bonus, le premier trailer !

 

 

Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Chroniqueuse axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *