L’exposition Fullmetal Alchemist à Tokyo vous ouvre ses portes !

Afin de célébrer la sortie du film live le 1er décembre au Japon, une exposition dédiée à la série Fullmetal Alchemist de Hiromu ARAKAWA ouvrira ses portes dès samedi à Tokyo au Tokyo Dome City Gallery AaMo, et ce jusqu’au 29 octobre. Elle sera également proposée à Osaka au Minamiko ATC Museum, du 3 au 30 novembre.

expofma20175

Aujourd’hui se tenait la cérémonie d’ouverture de cette exposition à Tokyo, en présence d’acteurs du film, Tsubasa HONDA (Winry) et Kanata HONGO (Envy), ainsi qu’un invité spécial : Teruyuki TSUCHIDA, comédien et présentateur japonais.

expofma20172

Cette exposition propose pas moins de 200 travaux autour de la série : des originaux, des illustrations couleurs, des recherches, divisées sur plusieurs thèmes tels que « Les deux alchemistes », « La bataille finale » ou encore « L’animation ». Elle retrace donc le manga ainsi que l’animation. Un espace de diffusion vidéo est également proposé.

Une figurine plus vraie que nature d’Alphonse a également été exposée, ainsi que les costumes des personnages principaux.

Une boutique est également ouverte afin de vendre un large choix de produits originaux dont des sacs, des t-shirt, des sweat, …

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *