Game Soundtracks CDJapan

Un nouvel Artbook de Ken AKAMATSU au Japon

Les fans de Ken AKAMATSU, à qui l’ont doit notamment les séries Love Hina, Negima! ou encore UQ Holder!, vont être aux anges ! Un artbook de l’auteur paraîtra au Japon courant octobre avec bien entendu des illustrations de ces trois séries phares. Celui-ci sera vendu au prix de 2500Yen (env. 19€) et est d’ores et déjà précommandable sur des sites comme CDJapan.

expoUQHolder1-660x330-1489909153

En France, rappelons que les trois séries sont publiées chez Pika Édition.

Synopsis de UQ Holder!

Dans un Japon dévasté où la magie est accessible à tous, Tôta Konoe, descendant du célèbre sorcier Negi Springfield, a un rêve : rejoindre la capitale et devenir célèbre !

Mais pour partir, il doit remplir la condition imposée par le chef du village : battre sa tutrice Yukihime,une magicienne accomplie ! Jour après jour, Tôta la défie dans l’espoir de remporter enfin la victoire… L’arrivée d’un chasseur de primes aux trousses de Yukihime va sonner la fin de leur quotidien paisible ! Tôta apprend alors que la magicienne n’est autre qu’Évangeline A. C. Mc Dowell, une vampire de 700 ans, à la tête du clan des éternels, UQ Holder !

 

Synopsis de Negima! :

Negi Springfield est un apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve lui est imposée : il doit effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d’anglais dans une classe de filles ! La plupart des élèves, bien qu’étonnées par son âge, finissent par s’attacher à Negi. Mais certaines filles – ainsi que d’autres pratiquants de magie très dangereux –  donneront bien du fil à retordre au petit magicien, qui aura beaucoup de mal à garder son secret !

 

Synopsis de Love Hina

Keitaro, 19 ans, a échoué par deux fois au concours d’entrée de l’université de Tokyo, Tôdai. Mis à la porte par ses parents, il espère que sa grand-mère, propriétaire d’un hôtel, acceptera de l’héberger. Mais surprise, l’établissement est devenu un pensionnat pour jeunes filles… dont Keitarô devient vite l’homme à tout faire ! Parviendra-t-il enfin à intégrer l’université pour tenir la promesse qu’il a faite enfant ?

Source : CDJAPAN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *